vendredi 12 février 2010

Le message de "ah l'autre"

Il arrive dans la vie de tout homme où il sent qu'il doit transmettre une connaissance au monde sur tout ce qu'il a compris de la vie, de l'argent, des femmes et surtout de la vanne. Certains appelleront ça un héritage, les Mexicains appellent ça "das Republikos", les sociétés secrètes (genre les Skulls comme dans le film avec Pacey de Dawson) appellent ça "Le Livre Interdit" mais nous on dira que c'est juste un recueil d'observations.

Bon alors évidemment, parce que tout le monde pense avoir la Vanne Ultime (ouais c'est cool de mettre des MaJuSculEs comme ça, on croit que c'est institué blabla) et surtout nous, il est évident que ce qu'on va marquer est critiquable. Mais c'est parce que vous n'aurez pas compris la vanne, et on ne vous en voudra pas.

Bref, tout ça pour dire qu'on est avant tout là pour vous faire passer un bon moment et on espère que vous serez réceptifs à tout cet effort (j'espère que ce blog durera plus longtemps que mes précédents, mais j'ai misé sur Amélie pour qu'il y ait un flux continu verbeux).

A bientôt (avec Amélie qui m'engueule sur msn parce que j'ai écrit ce mot avec du retard) et bienvenue.

Chakkra

1 commentaire:

galoune16 a dit…

Les humoristes, c'est parce qu'on n'a pas compris, les psy c'est parce qu'on est défensif... Toujours une bonne raison de la fermer, si on y arrive...